GAMES OF WAR STUDIO - LA COMMUNAUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAMES OF WAR STUDIO - LA COMMUNAUTE

Forum dédié à la communauté de GWS, de ses jeux et de l'organisation de ses évènements autour du modélisme, du hobby et du wargame
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de peinture sur figurine BUSHIDO

Aller en bas 
AuteurMessage
John de GWS




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2022

Concours de peinture sur figurine BUSHIDO Empty
MessageSujet: Concours de peinture sur figurine BUSHIDO   Concours de peinture sur figurine BUSHIDO I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:49

Salut les hobbyistes!


7 ans que je n'avais pas participé à un concours de peinture, alors pour une petite reprise, je me suis lancé sur le concours BUSHIDO proposé par Damien de LD...


Une seule figurine à peindre pour ce concours, j'en profite donc pour commencer en douceur mon starter SHIHO CLAN (d'ailleurs j'ai fait une petite revue vidéo pour ceux que ça intéresse ICI).


93.22.36.150-6242e43b05331.jpg

Pour participer, nous devons poster sur la page FB une photo avec le petit mot qui va bien... J'ai choisi SHIHO TAKUYA, le boss du starter.


a9so.jpg

La figurine en question, le socle que je vais utiliser et quelques babioles...


33dv.jpg

Début de la compo. Le clan Shiho sont des Maîtres de la guérilla. Leur symbole un aigle. Du coup, je suis parti dans l'idée que le chef est perché pour regarder de haut ce qui se passe. J'ai ajouté un arbre pour donner un côté paysage asiatique typique au soclage. Et je pense ajouter un aigle fait à partir d'une fig de GW pour ajouter une touche de dynamisme à l'ensemble !


A suivre...


N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis ! J'attaque la peinture tantôt ! Very Happy


Amical partage, John
Revenir en haut Aller en bas
John de GWS




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2022

Concours de peinture sur figurine BUSHIDO Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture sur figurine BUSHIDO   Concours de peinture sur figurine BUSHIDO I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:53

Conversion, compo terminée. J'ai attaqué la peinture !


https://zupimages.net/up/22/13/3as0.jpg


Amical partage, John
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture sur figurine BUSHIDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAMES OF WAR STUDIO - LA COMMUNAUTE :: MODELISME :: GALERIES DES MEMBRES-
Sauter vers: